img-guillaume-dulude-v2

Guillaume Dulude, doctorant en neuropsychologie

Un érudit de la communication humaine aux techniques prouvées

D’abord grand passionné de la communication, Guillaume Dulude étudie, pratique et enseigne la psychologie de la communication depuis plus de 10 ans. Il termine actuellement un double doctorat (Ph.D) en neuropsychologie et psychologie clinique et se spécialise au niveau des processus cognitifs, c’est-à-dire, des opérations mentales.

Instigateur de la méthode Psycom, Guillaume agit à titre de stratège en communication interpersonnelle, consultant en entreprise, formateur, conférencier, enseignant au niveau universitaire, documentariste et réalisateur. Ayant donné plusieurs conférences et panels à l’échelle internationale, Guillaume parle neuf langues et mise sur une approche éducative axée sur la pratique afin de permettre aux individus d’intégrer rapidement leurs nouveaux outils de communication.

Un communicateur aventurier
et multidisciplinaire

Ancien athlète et passionné par l’aventure, Guillaume œuvre également dans le milieu artistique, en tant qu’acteur et réalisateur, en plus de parcourir le monde afin de prouver l’universalité de ses techniques de communication au sein de toutes les cultures… des tribus aborigènes de Papouasie-Nouvelle-Guinée aux entreprises de grande envergure.

Un vulgarisateur rassembleur,
pertinent et à l’écoute

Guillaume enseigne, anime et coache avec aisance et humour, vulgarisant des notions scientifiques poussées dans des termes faciles à comprendre et à intégrer. Son but demeure toujours le même : que les gens ressentent du plaisir à communiquer. Mobilisant les gens vers un objectif commun, il se fait un devoir de faire évoluer les gens avec une grande notion de respect et d’écoute.